Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu presque transparent.
30 mars 2009

Ghost.

Le fantôme de tes promesses me revient sans cesse. Ce voile ondule sous mes yeux, aussi obsédant qu'intouchable, et déforme tout autour. Pourquoi as-tu ancré tes griffes si profondément ? Je ne sais toujours pas si ces souvenirs me poussent à avancer encore plus loin de toi ou s'ils continuent à m'aspirer vers ton aura. Quoi que je dise et quoi que je fasse, ton image réapparait bien trop souvent, et je me surprend à (re)prendre le chemin de ton halo. Construire sur les décombres du passé n'a plus aucune utilité, à quoi bon empiler un mensonge sur un autre pour en couvrir la source ? Pour arrêter le flot de ma mémoire, tes empreintes ont besoin d'être déformées par d'autres mais je ne veux pas être marquée de nouveau.

Another ghost.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité